Posté(e) 29 août 20241 a ... dans le rétro d'un engin de chantier... d'ailleurs non autorisé au public, ohhhh pas bien! Pour rigoler, on dirait une petite bonne femme playmobyl! Et pour les couleurs j'aimais bien ce ciel bleu en raccord avec le bleu du truc énorme au-dessus de ma tête... Je pense que je vais adopter cette photo sur mon "blaze"! Photo sans prétention aucune donc...
Posté(e) 29 août 20241 a J'ai cogité quelques secondes pour lire l'image et j'aime bien quand une photo bouscule mes habitudes ! Bien vu et bien pris !
Posté(e) 29 août 20241 a Bien pensé et bien shooté 👍 il y a une heure, mnouchka a dit : Je pense que je vais adopter cette photo sur mon "blaze"! L'essayer, c'est l'adopter àmha Modifié 29 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale bien réalisée Il y a 1 heure, HDA29 a dit : J'ai cogité quelques secondes pour lire l'image et j'aime bien quand une photo bouscule mes habitudes ! Bien vu et bien pris ! il y a une heure, justunquidam a dit : Bien pensé et bien shooté 👍 L'essayer, c'est l'adopter àmha c'est gentil! Merci beaucoup! bon, j'avoue que je n'ai pas pensé beaucoup sur ce coup-là!!!
Posté(e) 30 août 20241 a Excellent cet autoportrait, j'aime beaucoup. C'est du Vivian Maier mais version 2024 😁
Posté(e) 30 août 20241 a Superbe portrait dans lequel , si on ne peut te reconnaitre physiquement on peut voir la Nmouchka malicieuse !
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Il y a 17 heures, MorganG a dit : Excellent cet autoportrait, j'aime beaucoup. C'est du Vivian Maier mais version 2024 😁 Oh tu me flattes sur ce coup-là!
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Superbe portrait dans lequel , si on ne peut te reconnaitre physiquement on peut voir la Nmouchka malicieuse ! Eh oui c'est bien moi! Mnouchka!!!
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Rhema a dit : Bien vu , j'aime bien ce genre de prise 😉 Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est très original et bien réalisé. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite 👌 Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle réalisation 👏 Merci beaucoup beaucoup, je ne m'attendais pas à toutes ces louanges...