Posté(e) 30 août 20241 a Ej' passe mes vacances tout in haut de ch'terril J'a toudis d'la chance ch'terrain i'est jamais pris.... Photo faite aux Teufs du 9 9bis Sony RX100
Posté(e) 30 août 20241 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : Le cadrage n'est pas abouti pour moi. Un poil serré en effet. Ma che una cinquecento 🌞🇮🇹
Posté(e) 30 août 20241 a La coupe de ce qui semble être un 4 pattes me gêne, j'aurai bien vu un plan plus large afin de mettre les voitures en parallèles.
Posté(e) 30 août 20241 a Bonjour, Mon ressenti : je ne sais pas de quelle couleur est la 500 ? , ( nsa voisine semble noire ) .Il y avait peut être moyen en post traitement, de jouer avec les verts, bleus et rouges pour qu'elle se détache un peu plus dans l'image.
Posté(e) 30 août 20241 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Le cadrage n'est pas abouti pour moi. Même ressenti 😉
Posté(e) 31 août 20241 a Auteur Bjr Merci à toutes et à tous pour votre passage Toujours le même souci dans ce genre de manifestation, il y a du monde partout et des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet, faut trouver un compromis au dépend d'autres critères @Jethro en effet la 4cv est noire (de chez noire), je regarderai pour ajuster la tonalité de la 500