Posté(e) 30 août 20241 a J'ai pris ces photos lors d'un concert de jazz. Au smartphone, d'où le manque de piqué, mais je les aime bien quand même...
Posté(e) 30 août 20241 a Et tu as raison de les aimer, smartphone ou pas, on est dans l'ambiance ; c'est l'essentiel 👍
Posté(e) 30 août 20241 a Très belle composition pour la 2 et bon noir et blanc bien traité et contrasté
Posté(e) 30 août 20241 a Une belle réalisation vu le matériel utilisé . même si il y a un peu de noirs bouchés J'aime bien la 1 et la dernière
Posté(e) 30 août 20241 a Il ya vraiment une ambiance avec ces noirsnoirs et ces halos de lumière... Compo top sur la dernière mais j'aime beaucoup la première pour le contexte. Tu avais fait des réglages sur ton tel avant ou bien? Et direct NB ou en post-prod?
Posté(e) 30 août 20241 a Hello, Elles nous emmènent toutes dans la salle de concert, j'aime particulièrement la1ère, sa compos et ses lumières.
Posté(e) 30 août 20241 a La une et la quatre me plaisent bien, mais les formats ne sont pas réglementaires 😂 On peut pas rentrer avec son boitier là bas non plus ?
Posté(e) 31 août 20241 a Auteur Il y a 16 heures, justunquidam a dit : Et tu as raison de les aimer, smartphone ou pas, on est dans l'ambiance ; c'est l'essentiel 👍 Cool! C'était le but. Merci 🙏 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Ma préférence va à la dernière photo pour sa composition. Merci Nikita. Pour tout t'avouer: moi aussi c'est celle que je préfère. Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle composition pour la 2 et bon noir et blanc bien traité et contrasté Merci à toi 🙏 Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Il y a une ambiance ! Superbe compo sur la dernière ! Merci Yannick 🙏 J'avais remarqué que par moment, sa tête se retrouvait pile dans le coude du sax. J'ai patienté... Il y a 10 heures, mnouchka a dit : Tu avais fait des réglages sur ton tel avant ou bien? Et direct NB ou en post-prod? Merci Mnouchka. J'ai shooté direct en NB sur le tel puis je les ai retravaillé avec Snapseed. Il y a 9 heures, Jobnemo a dit : Hello, Elles nous emmènent toutes dans la salle de concert, j'aime particulièrement la1ère, sa compos et ses lumières. Merci à toi 🙏 Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : La une et la quatre me plaisent bien, mais les formats ne sont pas réglementaires 😂 On peut pas rentrer avec son boitier là bas non plus ? Arf, moi, tu sais, les réglements... 😁 Je pense que j'aurais pu rentrer avec l'APN, mais je ne l'avais juste pas avec moi à ce moment-là car la soirée était improvisée. Modifié 31 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 31 août 20241 a Il y a 13 heures, Jobnemo a dit : Hello, Elles nous emmènent toutes dans la salle de concert, j'aime particulièrement la1ère, sa compos et ses lumières. Bravo
Posté(e) 31 août 20241 a Tu t'en sors bien avec le smartphone ! belle série. Une préférence pour les deux dernères.