Posté(e) 30 août 20241 a Une image bien construite et un traitement qui va bien avec le sujet 👍 Une lumière un peu forte par endroits.
Posté(e) 30 août 20241 a La lumière est un peu trop forte à certains endroits et on perd de la texture.
Posté(e) 30 août 20241 a Une photo intéressante par sa composition et son traitement. Elle évoque le temps. On devrait baisser un peu la luminosité.
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Merci @justunquidam @Nikita @Photographiesjpf et @Bibpour vos commentaires qui vont dans le meme sens Cette photo je l avais dans la tête je l ai complètement ratée dans l expo mais comme elle me tenait à coeur j ai tenté de la sauver je vais persévérer en essayant de baisser les HL mais c est compliqué
Posté(e) 30 août 20241 a Bon, c'est dit pour la lumière... Le traitement passe très bien avec ce côté ancien qui convient parfaitement aux lieux.
Posté(e) 30 août 20241 a Photo hors du temps, aucun element contemporain ne vient troubler la compo, le tout renforcé par le PT, dommage pour la sur ex.
Posté(e) 30 août 20241 a C'est un peu sur ex , un peu virage prononcé, un peu fouillis et pourtant c'est très charmant !
Posté(e) 31 août 20241 a J'aime bien voir ce genre de photos d'une autre époque, y en a t'il d'autres prises avec un cadrage moins serré, merci pour cette image ...
Posté(e) 1 septembre 20241 a Le 30/08/2024 à 12:54, justunquidam a dit : Une image bien construite et un traitement qui va bien avec le sujet 👍 Une lumière un peu forte par endroits. Pareil, j'aime bien la dame, cela rajoute un plus! Avec son chapeau, comme "au temps jadis"!
Posté(e) 2 septembre 20241 a Auteur Le 31/08/2024 à 11:47, Bernard a dit : J'aime bien voir ce genre de photos d'une autre époque, y en a t'il d'autres prises avec un cadrage moins serré, merci pour cette image ... merci pou ton commentaire les autres prises sont très "large" Celle-ci est une ancienne Commanderie restaurée qui fait halte pour les pélerins de Compostelle. Au point de vue traitement, je n'ai pas pu lui appliquer le même traitement que la première, impossible pour moi ...
Posté(e) 2 septembre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, mnouchka a dit : Pareil, j'aime bien la dame, cela rajoute un plus! Avec son chapeau, comme "au temps jadis"! oui mnouchka pour la petite dame avec son chapeau, je me suis imaginée qu'elle pouvait être couturière car je l'ai croisée portant une robe sur un cintre .... et elle frappait à la porte ...
Posté(e) 2 septembre 20241 a Il y a 17 heures, Patty33 a dit : oui mnouchka pour la petite dame avec son chapeau, je me suis imaginée qu'elle pouvait être couturière car je l'ai croisée portant une robe sur un cintre .... et elle frappait à la porte ... Du coup, les "imperfections" de ta photo disparaissent pour moi car il y a vraiment une histoire...