pluton8_13 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour, voilà un petit moment que je n'avais posté ici. Je vous suggère une petite série sur le cincle plongeur faite à Fontaines de Vaucluse et sous la pluie... Merci pour vos passages et avis, si le cœur vous en dit ! 1/ 2/ 3/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 trois belles vue et j'apprécie fortement sur la première le fait qu'il soit au sol et que tu sois à sa hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 Voila trois belles et bonnes photos de cet oiseau. Pour ma part, j'ai une préférence pour la seconde en ce qui concerne la composition. Le bokeh est très beau et le rendu sur l'oiseau, comme sur l'eau est nickel. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Mes préférences vont vers la 2 et la 3, le cincle se détache bien de l'arrière-plan et la pose longue est réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Trois belles photos, ma préférence va également pour la 2 et la 3, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Trois belles images, Une préférence pour la première avec son point de vue au niveau de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Je prends les 3. Belles photos bien réalisées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Une belle série avec de bonnes compositions et une bonne qualité d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Une très chouette série pour un bestiau pas évident à photographier. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Des très belles prises avec une préf pour les teintes argentées de la 1, une belle harmonie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Elles sont belles toutes les trois mais une petite préférence pour la 2, je trouve que l'oiseau ressort mieux, plus contrasté. Sympa en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showcaze Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Superbe ! Une nette préférence aussi pour la 2 et la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Personnellement je ne suis pas fan des poses longues, ma préférence est la première , l' oiseau est à 50/50 dans son cadre, à mon avis, pour obtenir une belle perspective il serait bon de couper le bas juste sous le rocher . J'aime beaucoup cette photo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 belle série bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 C'est beau ! Un faible pour la 2 et la 3 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour Philippe , une belle série sous la pluie , avec une grande préf pour la deux avec une pose lente. La trois je lui trouve un petit manque de piqué , mais comme il bouge tous le temps le petit pas facile la perfection avec lui . Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.