Posté(e) 30 août 20241 a de Mirepoix dans l'Ariège , un cité médiévale qui vaut le détour ( mais pas au mois d'Aout ☹️) Modifié 30 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 30 août 20241 a Au bon endroit mais pas au bon moment Sympa ce partage en dépit d'une météo pas folichonne
Posté(e) 31 août 20241 a bien cadrée et mise en valeur cette halle, préférence à la première avec le clocher derrière
Posté(e) 31 août 20241 a Un très jolie rendu sur cette belle halle. J'aime bien avec l'église, mais la met peut-être plus en valeur la charpente vu que rien ne détourne le regard en arrière.
Posté(e) 1 septembre 20241 a Auteur Merci pour vos appréciations 🙂 @Photographiesjpf @justunquidam @Bib @YannickBac @darko et @Caro
Posté(e) 2 septembre 20241 a Moi j'aime beaucoup celle sans l'église avec les maisons plutôt... Mais du coup, comment t'as fait pour virer tous les gens du mois d'août???
Posté(e) 3 septembre 20241 a Auteur Il y a 14 heures, mnouchka a dit : Moi j'aime beaucoup celle sans l'église avec les maisons plutôt... Mais du coup, comment t'as fait pour virer tous les gens du mois d'août??? Merci pour ton passage et avis. Un moment de calme avec les touristes pour la halle , dans ce village les ruelles , maisons à colombages , arcades ..etc sont magnifiques attirent plus de monde. Du coup je n'ai pas pu pris de photos . j'y retournerai hors saison