Posté(e) 30 août 20241 a Bonsoir tout le monde,... Cadrage particulier, mais, tous les éléments de l'images me plaisaient alors, j'ai cadré large...
Posté(e) 30 août 20241 a J'aime bien la compo, perspective à gauche, bateau à droite, ça fonctionne 👍 bémol (petit) avec la cagette du haut en moins, c'eut été plus équilibré 😉 PS : une calette, j'ai cru que c'était une petite cale 😂 Modifié 30 août 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 31 août 20241 a il y a 52 minutes, Jethro a dit : Merci à vous et merci pour le titre ( mais j'ai plus d'image...😆 ) L'image est pourtant bien là !!
Posté(e) 31 août 20241 a La compo est bien pensée, mais pas plus attirée que ça par le sujet, un peu trop frontal pour moi.
Posté(e) 31 août 20241 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : L'image est pourtant bien là !! Problème de connexion avec le serveur peut être ? pas grave, elle est bien là à présent...Merci 😉 Merci d'être passées Caro,...la photo, c'est subjectif ,...on a tous une vision différente et c'est ça qui est top...