Kader Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Lors d'une sortie avec des amis pour une dégustation de vin dans un vigneoble, j'ai remarqué parmi la les visiteurs des jeunes filles asiatique : Un peu plus tard quand la pluie a commencé a pointer son nez, j'ai rencontré les mêmes jeunes filles sous une tonelle, j'ai pas hésité à leur demander si je pouvais les prendre en photos ce qui a donnée ce qui suit . J'avoue que je manquais énormement de lumière et je ne voulais pas trop abuser de leur temps. Edited August 31 by Kader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted August 31 Share Posted August 31 Une belle série photo bien réalisée malgré les difficultés de prises de vues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted August 31 Share Posted August 31 des portraits peut-être un peu trop serrés, mais une lumière bien dosée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganG Posted August 31 Share Posted August 31 Etant donné les conditions (lumière, sujet qu'on ne veut pas accaparer etc.), tu t'en es très bien sorti, surtout pour le 2 et le 3. Le 1 mériterait un peu plus de travail en PT, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted August 31 Club photo Share Posted August 31 Il y a 2 heures, MorganG a dit : Etant donné les conditions (lumière, sujet qu'on ne veut pas accaparer etc.), tu t'en es très bien sorti, surtout pour le 2 et le 3. Le 1 mériterait un peu plus de travail en PT, c'est tout. Même avis, peut diminuer légèrement les hautes lumières sur les 2 dernières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted August 31 Club photo Share Posted August 31 Pas mieux, les 2 et 3 se détachent et la 3 est même très réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted August 31 Share Posted August 31 La première est facilement rattrapable en PT, par contre les deux barres verticales derrière la tête La 3 se détache très nettement du lot. C'était dans quel vignoble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted August 31 Share Posted August 31 Il y a 6 heures, MorganG a dit : Etant donné les conditions (lumière, sujet qu'on ne veut pas accaparer etc.), tu t'en es très bien sorti, surtout pour le 2 et le 3. Le 1 mériterait un peu plus de travail en PT, c'est tout. Avis partagé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted August 31 Author Share Posted August 31 Merci à vous pour votre commentaire et passage Il y a 10 heures, darko a dit : des portraits peut-être un peu trop serrés, mais une lumière bien dosée Je concède pour les plans un pêu trop serrés ! elle étaient attablées et y avait plein de cochonnerie sur la table que j'ai dû supprimer. Il y a 10 heures, MorganG a dit : Etant donné les conditions (lumière, sujet qu'on ne veut pas accaparer etc.), tu t'en es très bien sorti, surtout pour le 2 et le 3. Le 1 mériterait un peu plus de travail en PT, c'est tout. C'est celle que j'ai eu plus de probleme à avoir une luminosité adéquate au traitement. Il y a 7 heures, pgmur a dit : La première est facilement rattrapable en PT, par contre les deux barres verticales derrière la tête La 3 se détache très nettement du lot. C'était dans quel vignoble ? Vignoble Rivières du Chêne, pas très loin ou j'habite, un endroit bien tranquil pour faire un pique nique entre amis et profiter de la nature en plein vigne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted September 1 Club photo Share Posted September 1 Il y a 14 heures, pgmur a dit : La première est facilement rattrapable en PT, par contre les deux barres verticales derrière la tête La 3 se détache très nettement du lot. Je partage ce commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil_ Posted September 1 Share Posted September 1 Il y a 7 heures, Rhema a dit : Je partage ce commentaire . Que je partage aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDIA Posted Wednesday at 07:53 PM Share Posted Wednesday at 07:53 PM Le 31/08/2024 à 18:23, pgmur a dit : La première est facilement rattrapable en PT, par contre les deux barres verticales derrière la tête La 3 se détache très nettement du lot. C'était dans quel vignoble ? même avis et même question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted Wednesday at 09:18 PM Share Posted Wednesday at 09:18 PM Belle série de portrait de ces jolies jeunes filles asiatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.