Posté(e) 31 août 20242 a qui je pense est une espèce commune mais pas courant d'en voir une se poser dans mon jardin
Posté(e) 31 août 20242 a Une très belle photo, avec une belle lumière et une belle netteté sur la tête.
Posté(e) 1 septembre 20242 a Très jolie photo. La lumière, effectivement, est superbe. Et j'ajouterais que les fils de soie d'araignée apportent une petite touche de délicatesse en plusqui est très intéressante.
Posté(e) 1 septembre 20242 a il y a 21 minutes, MorganG a dit : Très jolie photo. La lumière, effectivement, est superbe. Et j'ajouterais que les fils de soie d'araignée apportent une petite touche de délicatesse en plusqui est très intéressante. Avis partagé Dom
Posté(e) 2 septembre 20242 a Très très belle ! J'aurais juste viré ce fil horizontal de la toile qui brille et qui accroche beaucoup l'oeil quand on arrive sur l'image. Sinon c'est vraiment top !
Posté(e) 3 septembre 20242 a Joliment captée sur ces petits grains de fleur. Le bokeh est très sympa.
Posté(e) 5 septembre 20242 a C'est un magnifique cliché avec une profondeur de champ bien maitrisée, un cadrage judicieux et un arrière-plan bien complémentaire et lumineux. Pour l'identification, c'est une Sympétrum rouge sang et je dis une car il s'agit d'une femelle dont la couleur est plus pâle que le mâle.
Créer un compte ou se connecter pour commenter