Nathalie Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Voilà encore Chanel ma jeune minette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 Une belle netteté sur cette photo et des blancs bien gérés, ce qui n'est jamais simple avec les poils blancs d'un chat. Essaye la prochaine fois de te mettre à sa hauteur ( à la hauteur de ses beaux yeux ) pour éviter une prise de vue en plongée. Il sera davantage mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci Nikita, je vais essayé bien que cela soit dur dès que je m.approche avec appareil elle vient dessuite..trop curieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 il y a 3 minutes, Nathalie a dit : je vais essayé bien que cela soit dur dès que je m.approche avec appareil elle vient dessuite..trop curieuse. Oui rien n'est jamais simple avec les chats. Mais à force, elle en prendra l'habitude et finira par rester tranquille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 J’espère je m.entraine sur eux lol..a force ils vont s.habituer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Je rejoins l'avis de @Nikita, les blancs sont bien gérés ce qui est sûrement le plus difficile sur cette prise, par contre c'est en effet plus sympa pour les animaux comme pour les enfants d'ailleurs de se mettre à leur hauteur pour les photographier, bien entendu il y a toujours des exceptions ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci des compliments et des conseils que je vais essayé d.appliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un très beau chat Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Joli chat, avec, et je n'avais jamais vu ça encore, deux yeux de couleurs différents, c'est original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci , oui très original..bien blanc et les yeux ressortent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.