Posté(e) 3 septembre 20241 a Voici la photo de mon château préféré (encore sous un autre angle). Et oui, faire le tour du château par le parc prend du temps 😅
Posté(e) 3 septembre 20241 a il y a 39 minutes, Ardy a dit : Et oui, faire le tour du château par le parc prend du temps 😅 Ca en valait la peine, il est magnifique ce château et tu l'as fort bien photographié 👍 Merci pour ce partage.
Posté(e) 3 septembre 20241 a il y a 49 minutes, Ardy a dit : faire le tour du château par le parc prend du temps Tu m'étonnes 😂 Bien shooté en tout cas.
Posté(e) 3 septembre 20241 a C'est en effet un fort beau château super Britannique Ils en demandent combien ?
Posté(e) 3 septembre 20241 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : C'est en effet un fort beau château super Britannique Ils en demandent combien ? Beaucoup beaucoup 🤣
Posté(e) 3 septembre 20241 a Merci @Ardy de nous faire visiter ce chateau et son parc . Je prend les deux
Posté(e) 3 septembre 20241 a J'ai une préférence pour la seconde photo qui nous permet de bien voir les détails du château.
Posté(e) 3 septembre 20241 a Au printemps avec toutes les fleurs ça doit être encore plus beau ! Une préférence pour la 2 qui nous le fait doucement découvrir.
Posté(e) 3 septembre 20241 a 👍 2 très belles photos nettes et bien composées de ce magnifique château, j'aime bien les 2.