Posté(e) 3 septembre 20241 a Pour cette maison ou la laisser dans son jus . je ne sais pas ce fanion "Paris 2024" fait là à 750 KM de Paris dans un petit village du Volvestre Cadrage un peu serré du au redressement Modifié 3 septembre 20241 a par Rhema
Posté(e) 3 septembre 20241 a Briques , torchis, colombages !!! tout y est, belle bâtisse (un rien serrée )
Posté(e) 3 septembre 20241 a Je voyais ça plus moderne le village olympique, ou alors il vieillit vraiment vite !
Posté(e) 3 septembre 20241 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Briques , torchis, colombages !!! tout y est, belle bâtisse (un rien serrée ) Du même avis.
Posté(e) 3 septembre 20241 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires . @YannickBac @Photographiesjpf @fritzlm @Nikita @Fotophobe06 et @darko Pour le ciel je n'ai pas pu faire grand chose ☹️ Modifié 3 septembre 20241 a par Rhema
Posté(e) 3 septembre 20241 a Le ciel est lumineux, mais le rendu sur cette belle vieille est bon. Dommage que ça soit laissé comme ça...
Posté(e) 3 septembre 20241 a Ca c'est du patrimoine, une belle restauration serait la bienvenue. Le cadrage est assez approximatif cette rue à droite censée nous emmenez dans le fond de l'image, est tronquée 😉
Posté(e) 4 septembre 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Ca c'est du patrimoine, une belle restauration serait la bienvenue. Le cadrage est assez approximatif cette rue à droite censée nous emmenez dans le fond de l'image, est tronquée 😉 Merci pour ton message . Pour le cadrage je n'ai pas eu trop de marge après le redressement
Posté(e) 4 septembre 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit : Le ciel est lumineux, mais le rendu sur cette belle vieille est bon. Dommage que ça soit laissé comme ça... Merci Caro pour ton commentaire ; Oui c'est dommage car un jour ou l'autre ça risque de s'écrouler
Posté(e) 4 septembre 20241 a Paris 2024... est-ce un pavillon d'accueil? Un peu serré (déjà dit...) La lumière rend le tout un peu plat. Sinon, une bonne photo documentaire qui présente l'architecture du temps. Modifié 4 septembre 20241 a par Bib
Posté(e) 4 septembre 20241 a Le 03/09/2024 à 13:41, Rhema a dit : je ne sais pas ce fanion "Paris 2024" fait là La flamme olympique est passée à Rieux-Volvestre... Comme tu l'as dit le redressement à "consommé" pas mal d'espace autour de la bâtisse, et c'est très difficile à estimer à la prise de vue. C'est donc en effet un peu serré. Mais les couleurs et le rendu des matières sur la bâtisse est bien capté, et l'angle de prise de vue est bien choisi. Tu n'as plus qu'à y retourner lorsque tu auras trouvé un bon logiciel d'assemblage pano
Posté(e) 8 septembre 20241 a je vais pas faire original trop serré (des fois on peut laisser un peu plus de fuyantes pour garder de l'air ) et le bleu de ton ciel vire pas mal au cyan .