yvesphotos Posted September 3 Club photo Share Posted September 3 Guitariste sur le site de FestiLens dimanche assurant le spectacle.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 3 Club photo Share Posted September 3 Musicien facétieux, un peu cabot. Les deux dernières sont top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 3 Share Posted September 3 Très belle série photo noir et blanc bien traité et contrasté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganG Posted September 3 Share Posted September 3 Marrante cette série. On ne doit pas s'ennuyer dans le bus avec un gars pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 3 Club photo Share Posted September 3 Les attitudes sont bien captées mais la gestion de la lumière n'est pas top avec de nombreuses zones cramées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted September 3 Share Posted September 3 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Musicien facétieux, un peu cabot. Les deux dernières sont top ! Moi aussi j'aime bien les deux dernières,...après, dans ce genre d'image, l'important c'est ça : capturer l'instant,...après, le cadrage et la technique : on fait ce qu'on peut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 3 Share Posted September 3 J'aime cette série qui respire la joie et la bonne humeur, c'est bien construit, et c'est bien là l'essentiel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted September 3 Share Posted September 3 (edited) Je sais pas si il est bon à la guitare mais en matière de présence scénique il assure le spectacle Dommage pour la coupe au-dessus des chevilles sur les deux dernières mais on est dans la prise sur le vif, donc... Edited September 3 by justunquidam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted September 4 Club photo Author Share Posted September 4 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Les attitudes sont bien captées mais la gestion de la lumière n'est pas top avec de nombreuses zones cramées. je sais, j'étais soleil en plein de face dans les arbres vers 11h, avec ce fond intégralement noir et je n'avais pas d'autres place ou me positionner Je vais travailler dessus pour améliorer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted September 4 Club photo Author Share Posted September 4 @YannickBac @Photographiesjpf @MorganG @Jethro @Skeudenner @justunquidam Merci pour vos retours, oui c est agréable de voir des gens qui savent s'amuser et amuser les autres et jouer le jeu avec le photographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted September 4 Share Posted September 4 Très sympa cette série, c'est bien capté, on sent bien l'ambiance festive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDIA Posted September 4 Share Posted September 4 Le 03/09/2024 à 15:23, Photographiesjpf a dit : Très belle série photo noir et blanc bien traité et contrasté avis partagé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Thursday at 05:29 AM Club photo Author Share Posted Thursday at 05:29 AM @valo38 @SIDIA merci pour votre visite et vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.