Posté(e) 3 septembre 20241 a Je n'y allais pas pour ça mais on trouve pas mal de street art en Islande, par exemple ce visage à l'expression énigmatique (pas trouvé comment faire mieux que couper un peu le visage pour garder un bout de muret que je trouvais intéressant) :
Posté(e) 3 septembre 20241 a En te décalant un peu vers la droite ça ne passait pas ? Parce que là elle se le prend un peu en pleine figure ... ou alors pris de plus haut en tenant l'apn à bout de bras (je fais souvent pour dégager des angles). Sinon l'endroit est intéressant ainsi que l'idée d'utiliser le muret et l'ombre en ligne de fuite.
Posté(e) 3 septembre 20241 a Auteur De mémoire j'étais adossé à un mur déjà, autant me vautrer c'est naturel pour moi autant j'ai pas le réflexe de tenir à bout de bras, j'y penserai la prochaine fois !
Posté(e) 3 septembre 20241 a J'aime bien cette composition un peu déséquilibrée. Cela donne envie d'aller voir plus loin dans l'image.
Posté(e) 3 septembre 20241 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : J'aime bien cette composition un peu déséquilibrée. Cela donne envie d'aller voir plus loin dans l'image. Du même avis.
Posté(e) 3 septembre 20241 a Dommage que le mur coupe un peu le visage de ce graf . Parfois on ne peut pas faire mieux 😉
Posté(e) 3 septembre 20241 a Bah, le mur nous amène bien au visage et en plus ça donne un contraste entre ses couleurs et le visage en monochrome.