Ardy Posted September 3 Club photo Share Posted September 3 Une photo de Buckingham Palace, le jour de la relève de la garde. Un beau moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted September 3 Club photo Share Posted September 3 Bien vu la compo avec ce jardin et ses massifs de fleurs . Une belle lumière. Pas mal de monde pour la relève de la garde . Il appartient à qui ce château (ok je sors ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 3 Club photo Share Posted September 3 Sympa avec toutes ces fleurs d'un rouge éclatant. Je sais pas ce qu'ils arrivent à voir, tous, tellement de gens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 4 Share Posted September 4 Relève de la garde... en habits rouges? C'est une jolie demeure... y'a pas moyens d'être tranquille chez soi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted September 4 Club photo Author Share Posted September 4 il y a 13 minutes, Bib a dit : Relève de la garde... en habits rouges? C'est une jolie demeure... y'a pas moyens d'être tranquille chez soi.... Yes, les voilà les bonhommes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 4 Share Posted September 4 Belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted Thursday at 04:16 AM Share Posted Thursday at 04:16 AM Il y a 14 heures, Ardy a dit : Yes, les voilà les bonhommes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted Thursday at 09:58 AM Share Posted Thursday at 09:58 AM So British Merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted Thursday at 10:25 AM Share Posted Thursday at 10:25 AM 2 belles photos que je contemple longuement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.