Fotophobe06 Posted September 4 Share Posted September 4 Un rassemblement de 2 CV Citroën dite la « Deuche », vu dans le vilage de Saint Etienne de Tinée dans les Alpes Maritimes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isatis Posted September 4 Share Posted September 4 J'adore les deux, peut-être une toute petite pref pour la 2 la 1 met en valeur le contexte, l'ensemble tandis que la 2 met en valeur la « Deuche » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 4 Club photo Share Posted September 4 Belle brochette !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted September 4 Author Share Posted September 4 Bonjour @Isatis et @YannickBac merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 4 Club photo Share Posted September 4 Sympas ces voitures et deux bonnes photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 4 Share Posted September 4 La première pour l'engouement, la seconde pour la version "chic", la décapotable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted September 4 Share Posted September 4 Une expo bien mise en boîte, merci du partage. Une lumière forte mais bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted Wednesday at 09:39 PM Author Share Posted Wednesday at 09:39 PM Bonjour @Nikita , @Skeudenner et @justunquidam pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Thursday at 05:48 AM Club photo Share Posted Thursday at 05:48 AM 2 belles photos gorgées de soleil et de souvenirs Nette préférence pour la 2, c'est con cette barrière mais bon elle est là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted Thursday at 06:47 AM Club photo Share Posted Thursday at 06:47 AM De bien belles dedeuch , la lumière avait l'air bien dure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted Thursday at 06:55 AM Club photo Share Posted Thursday at 06:55 AM Une proposition avec le HL moins fortes , si tu permets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted Thursday at 11:18 AM Author Share Posted Thursday at 11:18 AM Bonjour @Rhema pas de soucis j'accepte les retouches. Oui effectivement c'est un peu moins lumineux et ça me conviens, étant habitué aux fort soleil dans le sud est, que je n'ais pas l'habitude de réduire la luminosité de mes photos car ça me parait normal. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.