Clemence02 Posted Wednesday at 01:22 PM Share Posted Wednesday at 01:22 PM Un peu chanceuse d'avoir pu saisir celle-ci. Le cadrage est surement encore trop serré mais je cherche surtout à atteindre et comprendre les limites de mon smartphone. Je suis tres satisfaite de la qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Wednesday at 01:57 PM Share Posted Wednesday at 01:57 PM Très belle netteté avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted Wednesday at 02:06 PM Club photo Share Posted Wednesday at 02:06 PM Quel dommage de se servir de son Smartphone quand on possède un Canon EOS R6 II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemence02 Posted Wednesday at 03:08 PM Author Share Posted Wednesday at 03:08 PM il y a une heure, YannickBac a dit : Quel dommage de se servir de son Smartphone quand on possède un Canon EOS R6 II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais mais d'une part il n'est pas (encore) greffé entre mes mains , et d'autre part je ne l'aurais qu'à la fin du mois. Sans compter le temps qu'ilnme faudra pour le maitriser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted Wednesday at 03:40 PM Club photo Share Posted Wednesday at 03:40 PM Je trouve cette photo réussi, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDIA Posted Wednesday at 07:39 PM Share Posted Wednesday at 07:39 PM Superbe réussite avec ton smartphone la netteté avec beaucoup de détail rien à dire 🗣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted Wednesday at 09:22 PM Share Posted Wednesday at 09:22 PM Il y a 1 heure, SIDIA a dit : Superbe réussite avec ton smartphone la netteté avec beaucoup de détail rien à dire 🗣 Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted Thursday at 06:10 AM Club photo Share Posted Thursday at 06:10 AM Il y a 10 heures, SIDIA a dit : Superbe réussite avec ton smartphone la netteté avec beaucoup de détail rien à dire 🗣 Je plussoie , bien fait vu l'appareil utilise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemence02 Posted Thursday at 07:03 AM Author Share Posted Thursday at 07:03 AM Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted Thursday at 10:07 AM Share Posted Thursday at 10:07 AM Les smartphones qui s'approcher des reflex, en tout cas la proxy est superbe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted Thursday at 07:11 PM Club photo Share Posted Thursday at 07:11 PM Pas trop serrée, celle-ci et une bonne netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.