Posté(e) 4 septembre 20241 a Une raiponce mais j'ignore laquelle. La photo n'est pas retouchée, je débute et je suis assez déçue par beaucoup de mes photos. Je vous montre celle-ci qui est dans les moins mauvaises de ma série pour recueillir avis et conseils. Merci
Posté(e) 4 septembre 20241 a Peut-être opter pour un format carré ? Je ne suis pas certain de la netteté sur la fleur ou est-ce un manque de piqué ? L'arrière-plan est bien géré.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Il y a 10 heures, justunquidam a dit : Peut-être opter pour un format carré ? Je ne suis pas certain de la netteté sur la fleur ou est-ce un manque de piqué ? L'arrière-plan est bien géré. Je partage totalement ce commentaire .
Posté(e) 5 septembre 20241 a Le cadrage me va, juste un léger manque de netteté. Pas d'exifs dispo, donc je ne sais dire si c'est question de profondeur...
Posté(e) 6 septembre 20241 a Auteur Merci pour vos commentaires je trouve aussi un petit manque de netteté j'ai recadré en carré, est-ce ainsi que vous auriez fait ?
Posté(e) 6 septembre 20241 a Le 04/09/2024 à 21:37, justunquidam a dit : Peut-être opter pour un format carré ? Je ne suis pas certain de la netteté sur la fleur ou est-ce un manque de piqué ? L'arrière-plan est bien géré. Même avis et la 2 me va bien ! merci pour la photo 👀
Posté(e) 6 septembre 20241 a Je ne suis pas fan de format carré, mais elle est mieux que la 1ère malgré qu'il manque toujours un peu de netteté.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Merci pour vos commentaires, j'essaierai de faire mieux (et surtout plus net) la prochaine fois
Posté(e) 8 septembre 20241 a Oui je préfère ce forma seconde version, je propose une petite modification des hautes lumières, maintenant je ne sais pas si elle sera aimée ou pas, ...