Skeudenner Posted Wednesday at 05:41 PM Share Posted Wednesday at 05:41 PM La sortie au parc, l'occasion d'échanger les dernières nouvelles , de jouer ensemble, et de profiter du soleil estival... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted Wednesday at 07:50 PM Share Posted Wednesday at 07:50 PM Un bel instantané de vie à la composition soignée Mention très bien pour ce traitement qui accroche le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Wednesday at 08:24 PM Share Posted Wednesday at 08:24 PM Une belle image de cette scène de rue bien photographiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Thursday at 05:20 AM Club photo Share Posted Thursday at 05:20 AM La composition très bien faite et de belles couleurs un ensemble qui retient le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted Thursday at 06:26 AM Club photo Share Posted Thursday at 06:26 AM Il y a 10 heures, justunquidam a dit : Un bel instantané de vie à la composition soignée Mention très bien pour ce traitement qui accroche le regard. Avis partagé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted Thursday at 08:14 AM Club photo Share Posted Thursday at 08:14 AM On se repose, les chiens aussi. On papote. La bas on joue aux boules et on cherche le cochonnet dans l'herbe ! Ca fait bien marrer Marcel tout seul sur son banc ! Gus a repris le vélo, mais doucement, pas trop vite. Petite scène peinarde d'une vie quotidienne en province ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Thursday at 01:29 PM Author Share Posted Thursday at 01:29 PM Il y a 17 heures, justunquidam a dit : Un bel instantané de vie à la composition soignée Mention très bien pour ce traitement qui accroche le regard. Merci pour ton sympathique commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Thursday at 01:29 PM Author Share Posted Thursday at 01:29 PM Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image de cette scène de rue bien photographiée Merci pour ton passage et ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Thursday at 01:30 PM Author Share Posted Thursday at 01:30 PM Il y a 8 heures, yvesphotos a dit : La composition très bien faite et de belles couleurs un ensemble qui retient le regard Merci pour ton passage et ta participation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Thursday at 01:30 PM Author Share Posted Thursday at 01:30 PM Il y a 7 heures, Rhema a dit : Avis partagé Merci pour ton passage et ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Thursday at 01:31 PM Author Share Posted Thursday at 01:31 PM Il y a 5 heures, YannickBac a dit : On se repose, les chiens aussi. On papote. La bas on joue aux boules et on cherche le cochonnet dans l'herbe ! Ca fait bien marrer Marcel tout seul sur son banc ! Gus a repris le vélo, mais doucement, pas trop vite. Petite scène peinarde d'une vie quotidienne en province ! Merci pour ton passage et ton appréciation de la scène dominicale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganG Posted Thursday at 01:55 PM Share Posted Thursday at 01:55 PM J'aime bien, je trouve que les différents tableaux se répondent. Le chien qui nous regarde apporte un plus indénaible en brisant le quatrième mur. On se retrouvent intégrés à la scène. La lumière est également très belle. Bref, pour moi une très bonne photo de style vernaculaire, mais twistée par un vrai regard de photographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted yesterday at 08:44 AM Author Share Posted yesterday at 08:44 AM Il y a 18 heures, MorganG a dit : J'aime bien, je trouve que les différents tableaux se répondent. Le chien qui nous regarde apporte un plus indénaible en brisant le quatrième mur. On se retrouvent intégrés à la scène. La lumière est également très belle. Bref, pour moi une très bonne photo de style vernaculaire, mais twistée par un vrai regard de photographe. Merci beaucoup pour ton commentaire sympathique et ton passage au parc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.