Jump to content

Sortie dominicale

Skeudenner
Recommended Posts

Club photo

La composition  très bien faite et de belles  couleurs un ensemble qui retient le regard

Club photo
Il y a 10 heures, justunquidam a dit :

Un bel instantané de vie à la composition soignée 👍

Mention très bien pour ce traitement qui accroche le regard.

Avis partagé 

Club photo

On se repose, les chiens aussi. On papote. La bas on joue aux boules et on cherche le cochonnet dans l'herbe !  Ca fait bien marrer Marcel tout seul sur son banc ! Gus a repris le vélo, mais doucement, pas trop vite.

Petite scène peinarde d'une vie quotidienne en province ! ;) 

Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

On se repose, les chiens aussi. On papote. La bas on joue aux boules et on cherche le cochonnet dans l'herbe !  Ca fait bien marrer Marcel tout seul sur son banc ! Gus a repris le vélo, mais doucement, pas trop vite.

Petite scène peinarde d'une vie quotidienne en province ! ;) 

Merci pour ton passage et ton appréciation de la scène dominicale...🙂

J'aime bien, je trouve que les différents tableaux se répondent. Le chien qui nous regarde apporte un plus indénaible en brisant le quatrième mur. On se retrouvent intégrés à la scène. La lumière est également très belle. Bref, pour moi une très bonne photo de style vernaculaire, mais twistée par un vrai regard de photographe.

Il y a 18 heures, MorganG a dit :

J'aime bien, je trouve que les différents tableaux se répondent. Le chien qui nous regarde apporte un plus indénaible en brisant le quatrième mur. On se retrouvent intégrés à la scène. La lumière est également très belle. Bref, pour moi une très bonne photo de style vernaculaire, mais twistée par un vrai regard de photographe.

Merci beaucoup pour ton commentaire sympathique et ton passage au parc. 🙂