Posté(e) 4 septembre 20241 a Une belle image toute en douceur avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 4 septembre 20241 a J'aime bien l'idée, peut-être resserrer un peu sur le sujet (j'enlèverais environ la moitié des espaces vide à gauche et à droite, et peut-être couper un peu le bas pour ne conserver que le podium ?). Le ciel pourrait peut-être supporter un traitement plus poussé également ?
Posté(e) 5 septembre 20241 a Belles couleurs on sent la remise à neuf A resserrer ou pas ? Pour : On voit peu la pointe dorée de "ce que je qualifierais de lance", on aurait plus de détail sur l'ensemble Contre : la notion de dimension de l'édifice serait perdue
Posté(e) 5 septembre 20241 a Je serai pour un petit recadrage , les dorures ressortent bien dans ce ciel
Posté(e) 5 septembre 20241 a Je ne serais pas contre un recadrage rognant partiellement les parties gauche et droite moi aussi. Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Ah, j'aurais aimé que le char soit de face Je plussoie.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Ah, j'aurais aimé que le char soit de face il y a 18 minutes, justunquidam a dit : Je plussoie. Le char est un peu en retrait, donc pour la faire de face faut vachement s'éloigner, et c'est plus la même photo 😉
Posté(e) 5 septembre 20241 a Belle prise, les dorures mettent de la chaleur a l'ensemble, c'est joli ...
Posté(e) 8 septembre 20241 a Ça brille bien dans ce ciel gris. Il pourrait en effet être dramatisé un poil plus.