Showcaze Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Un petit tour l'été dernier le long d'un canal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 Une préférence pour la première photo en ce qui me concerne parce que le reflet de cette oie dans l'eau est entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 En ce qui me concerne, pas de problème elles fonctionnent merveilleusement bien ! J'aime beaucoup ces deux photos Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 préférence également à la première même si je pense qu'il aurait fallu moins de haut vide pour équilibrer l'espace en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 j'aime les reflets sur l'eau , mes deux me vont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une préférence pour la première photo en ce qui me concerne parce que le reflet de cette oie dans l'eau est entier. + 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une préférence pour la première avec le reflet complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première avec le reflet complet idem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 comme les camarades, la 1 avec reflet entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.