yvesphotos Posted Thursday at 06:15 AM Club photo Share Posted Thursday at 06:15 AM Compteur de taxi d'une autre époque Je ne sais pas si les inscriptions sont de la même époque par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Thursday at 06:27 AM Share Posted Thursday at 06:27 AM Bien vu et bien capté avec ce joli noir et blanc bien traité et contrasté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted Thursday at 08:09 AM Share Posted Thursday at 08:09 AM un joli noir et blanc. c'est une voiture des années 20 (1920 pour ceux qui sont né aux XXIe siècle )? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted Thursday at 08:35 AM Club photo Share Posted Thursday at 08:35 AM Pas une once d'électronique là dedans et "Ca marchait !!! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted Thursday at 10:04 AM Share Posted Thursday at 10:04 AM Merci pour ce partage d'antan. Le traitement noir & blanc est aux petits oignons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted Thursday at 03:06 PM Share Posted Thursday at 03:06 PM Une sacrée trouvaille ! La voiture n'a pas l'air toute jeune non plus... Beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted Thursday at 03:52 PM Share Posted Thursday at 03:52 PM Le traitement est très bien réalisé, par contre, je l'aurais décentré ( je n'ai rien contre mais, je trouve qu'ici, ça n'amène rien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted yesterday at 03:42 PM Share Posted yesterday at 03:42 PM Un très beau n/b avec une belle netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Belle trouvaille ! J'aurai été au détail de cette machine un peu plus car le reste de la compo ne donne pas grand chose. Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.