Posté(e) 5 septembre 20241 a Le vieux pont et l'abbaye Ste Hilaire à Limoux dans l'Aude. Modifié 5 septembre 20241 a par Rhema
Posté(e) 5 septembre 20241 a Un beau duo bien mis en boîte 👍 J'ai aussi une préférence pour la première et son cadrage.
Posté(e) 5 septembre 20241 a La 1 est superbe ! Belle compo, beau reflet, un premier plan bien rempli grace aux plantes aquatiques,... C'est nickel. Sur la 2 je me sens un peu à l'etroit. Le cadrage est un peu trop serré sur le pont.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Préférence pour la première, la compo est plus riche, le ciel est magnifique et le reflet est bien capté. - Dans la deuxième, on voit bien le pont et le reflet est joli, mais peut-être qu'un cadrage un peu plus large aurait pu être intéressant.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Merci pour votre passage et avis @YannickBac @fritzlm @Photographiesjpf @justunquidam @Bernard @PaciBPhoto et @valo38
Posté(e) 8 septembre 20241 a Très beau reflet sur cette vue générale que je préfère à la resserrée. Le rendu est un peu froid, mais la compo très bien.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Je rejoins les avis précédents pour la belle réalisation des 2 prises et avec une préférence pour la 1. Joli coin que tu présentes là