Posté(e) 5 septembre 20241 a Bonjour, Je suis photographe amateur avec une pratique photo de 25 ans principalement avec des Reflex puis Hybride uniquement APS-C. Je fais principalement des photos de portraits et paysages, peu de vidéos. Aujourd'hui j'ai tout revendu mon matériel photo car je souhaite acheter un hybride FULL FRAME. Trois appareils photos me tentent mais après avoir regardé sur internet, je suis plutôt assez hésitant sur le choix de l'appareil photo Ces 3 modèles me tentent : SONY A7 IV CANON R6 Mark2 ( peut-être le R8 ?) NIKON Z6 III Pour celles ou ceux qui possèdent l'un de ces appareils, pourriez-vous me donner votre avis ? Merci pour vos réponses 🙂