Posté(e) 5 septembre 20241 a Pyramide, khéops oui je sais c'est nul. par contre c'est le titre d'un excellent roman 😉
Posté(e) 5 septembre 20241 a Bonnes composition et réalisation 👍 Dommage que le ciel fasse si grise mine.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 5 septembre 20241 a C'est une idée originale, je pense qu'un peu plus d'espace entre le haut de la pyramide et le haut de la statue aurait été un plus, à mon avis...
Posté(e) 7 septembre 20241 a Dommage de ne pas avoir plus profité du reflet du Louvre sur la pyramide... Si cela était possiblement possible...
Posté(e) 7 septembre 20241 a Une bonne idée de compo. Dommage pour toi que la lumière ait été si terne. Paris... sera toujours Paris 😁 Quant à la ref au roman d'Izzo, ça me rappelle qu'il est sur ma short-list des polars à lire très bientôt.
Posté(e) 8 septembre 20241 a Une bonne compo qui assemble les époques. Le ciel me va bien, je trouve que le gris colle bien à la couleur du toit.
Posté(e) 8 septembre 20241 a Hello, ça fonctionne pour moi, autant que le roman policier de JC Izzo, parti bien trop tôt hélas.