Posté(e) 5 septembre 20241 a Le skater réussit son saut sous l'œil admiratif de son jeune spectateur...
Posté(e) 5 septembre 20241 a Un joli noir et blanc bien traité et contrasté peut-être un petit plus de luminosité pour une meilleure lecture
Posté(e) 5 septembre 20241 a Le noir et blanc est bien, mais le fond est trop chargé ce qui rend difficile la lecture du sujet principal ...
Posté(e) 6 septembre 20241 a Même sentiment de confusion mais j'aime bien le traitement du noir et blanc
Posté(e) 7 septembre 20241 a Bien captée le sujet et son saut sont bien nettes et constatées mais dommage que son jeune spectateur est flou mais ce n'est pas évident de tout l'avoir ! en noir et blanc est bien traité 👀
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Le 05/09/2024 à 20:17, Rhema a dit : Je pense que le noir et blanc rend la lecture difficile . Le 05/09/2024 à 21:13, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté peut-être un petit plus de luminosité pour une meilleure lecture Le 05/09/2024 à 21:27, Caro a dit : Un saut très bien capté, très bien traité aussi ! Le 05/09/2024 à 21:31, Bernard a dit : Le noir et blanc est bien, mais le fond est trop chargé ce qui rend difficile la lecture du sujet principal ... Il y a 17 heures, fritzlm a dit : Même sentiment de confusion mais j'aime bien le traitement du noir et blanc Il y a 9 heures, SIDIA a dit : Bien captée le sujet et son saut sont bien nettes et constatées mais dommage que son jeune spectateur est flou mais ce n'est pas évident de tout l'avoir ! en noir et blanc est bien traité 👀 Merci pour votre passage et vos commentaires. Pour mettre le sujet plus en évidence, il aurait fallu ouvrir davantage, ce qui m'aurait privé totalement de mon petit personnage, il y avait un choix à faire...😉🙂
Posté(e) 7 septembre 20241 a Joli noir et blanc, il fallait pas grand chose, mais on est loin d'être le maître à bord dans la spontanéité Pas grand chose soit que le fond laisse vraiment la place au skate ou que le gamin soit net. Mais c'est toujours facile à dire derrière le clavier
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Le 07/09/2024 à 17:34, yvesphotos a dit : Joli noir et blanc, il fallait pas grand chose, mais on est loin d'être le maître à bord dans la spontanéité Pas grand chose soit que le fond laisse vraiment la place au skate ou que le gamin soit net. Mais c'est toujours facile à dire derrière le clavier Merci pour ton passage et ton avis.🙂
Posté(e) 12 septembre 20241 a Le 05/09/2024 à 21:31, Bernard a dit : mais le fond est trop chargé ce qui rend difficile la lecture du sujet principal ... Même réflexion, sinon le saut est parfaitement capté, attitude et moment 😉
Posté(e) 12 septembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, Brownjenkins a dit : Même réflexion, sinon le saut est parfaitement capté, attitude et moment 😉 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : L'action et l'attitude du skater sont très bien captées Merci pour votre passage et vos retours.🙂
Posté(e) 13 septembre 20241 a Le 05/09/2024 à 21:31, Bernard a dit : Le noir et blanc est bien, mais le fond est trop chargé ce qui rend difficile la lecture du sujet principal ... une focale plus longue en ouvrant au max pour réduire la profondeur de champ et mieux détacher le sujet sans doute.
Posté(e) 17 septembre 20241 a Auteur Le 13/09/2024 à 18:50, PatrickLMX a dit : une focale plus longue en ouvrant au max pour réduire la profondeur de champ et mieux détacher le sujet sans doute. Merci pour ton passage et ta participation. Je voulais également avoir la présence de l'enfant, un compromis difficile sans aucun doute...😉