Posté(e) 5 septembre 20242 a Chouette en 2/3 😉 par contre t'as poussé les curseurs textures non ?
Posté(e) 5 septembre 20242 a Auteur il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit : par contre t'as poussé les curseurs textures non ? Non, mais j'ajoute toujours un peu d'accentuation pour le forum car 1000px c'est pas beaucoup...et je perd énormément de piqué en redimensionnant  l'image ( avec Affinity )
Posté(e) 5 septembre 20242 a une belle composition, avec un joli ciel, la texture est peut-être un peu "croustillante"
Posté(e) 6 septembre 20242 a Une belle composition dans un beau noir et blanc ; un poil de netteté en trop...
Posté(e) 6 septembre 20242 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un beau traitement noir et blanc avec du caractère ! Pas mieux, belle prise qui me plaît bien.Â
Posté(e) 6 septembre 20242 a Il y a 22 heures, darko a dit : une belle composition, avec un joli ciel, la texture est peut-être un peu "croustillante" Même ressenti.
Posté(e) 7 septembre 20242 a Auteur Merci à tous,...😉 Comme précisé plus haut,...vous avez raison, j'ai eu la main lourde sur l'accentuation...
Posté(e) 8 septembre 20242 a Belle compo et bon rendu sur la pierre, mais en effet, ça croustille beaucoup. Un effet de halo autour des murs de la maison.