Posté(e) 6 septembre 20241 a Elle a peut-être plus sa place en paysage, j'aime bien la ligne de fuite des poteaux électriques, je ne sais pas si ça fonctionne ?
Posté(e) 6 septembre 20241 a Tu as bien fait de laisser ses lignes électriques car elles nous replacent dans le contexte.
Posté(e) 6 septembre 20241 a Il y a 11 heures, fritzlm a dit : j'aime bien la ligne de fuite des poteaux électriques, je ne sais pas si ça fonctionne ? Ca fonctionne, même si les poteaux n'ont pas une grosse présence dans l'image😉
Posté(e) 6 septembre 20241 a Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image mais pas fan des poteaux et câbles électrique. Avis partagé.
Posté(e) 6 septembre 20241 a Un beau paysage malgré la présence des lignes électriques, ça fonctionne pour moi et le cadrage dans l'axe des poteaux est très judicieux. Belle prise.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Tout comme pour moi (qui déteste les lignes élèctrique dans les photos de paysages) mais la tienne les poteaux sont judicieusement placés pour donner une ligne de fuite vers l'arrière plan. J'aime bien la colorimétrie de la prise Bravo.