Posté(e) 6 septembre 20242 a Un moment de repos au bord de l'eau vu au travers d'une boule en verre de chalut tenue par un cordage. Une expérience photographique particulière que je voulais essayer, elle ne plaira pas à tout le monde, en particulier à ceux amoureux du détail et de la netteté, mais il faut savoir oser...
Posté(e) 6 septembre 20242 a L'important est qu'elle te plaise et que tu aies réalisé une expérience qui te faisait envie.
Posté(e) 6 septembre 20242 a J'ai cru que j'avais du pâté sur mes lunettes. Faut oser, perso je trouve l'idée originale.
Posté(e) 6 septembre 20242 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : L'important est qu'elle te plaise et que tu aies réalisé une expérience qui te faisait envie. C'est ça l'essentiel...👍 Par contre, pour moi c'est trop flou/vague/ car, sans tes explications, je saurais pas trop ce que je regarde...
Posté(e) 6 septembre 20242 a J'aime bien, mais c'est vrai que la lecture est un peu compliquée. Je salue la démarche de présenter quelque chose un peu hors norme (mais si tu veux des likes poste des poses longues sur de l'eau 😂)
Posté(e) 6 septembre 20242 a Je n'accroche pas, mais tu as eu tout à fait raison d'avoir tenté l'expérience. L'essentiel, c'est que le résultat réponde à tes attentes. Merci du partage 👍
Posté(e) 7 septembre 20242 a J'aime bien cette recherche et de vouloir sortir des sentiers battus ! Le sujet est bien là, la lecture est rendue diffcile surement dûe à la bande noir en bas de la photo. Bonne recherche
Posté(e) 7 septembre 20242 a Auteur Le 06/09/2024 à 12:32, Photographiesjpf a dit : Une belle initiative Le 06/09/2024 à 13:04, Porte-Poisse a dit : L'important est qu'elle te plaise et que tu aies réalisé une expérience qui te faisait envie. Le 06/09/2024 à 13:33, YannickBac a dit : On ne peut pas dire que tu recherche la simplicité !!!! 😮 Le 06/09/2024 à 13:47, Nikita a dit : Je n'arrive pas à accrocher car la lecture est assez difficile. Il y a 22 heures, pgmur a dit : J'ai cru que j'avais du pâté sur mes lunettes. Faut oser, perso je trouve l'idée originale. Il y a 22 heures, Jethro a dit : C'est ça l'essentiel...👍 Par contre, pour moi c'est trop flou/vague/ car, sans tes explications, je saurais pas trop ce que je regarde... Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : J'aime bien, mais c'est vrai que la lecture est un peu compliquée. Je salue la démarche de présenter quelque chose un peu hors norme (mais si tu veux des likes poste des poses longues sur de l'eau 😂) Il y a 19 heures, justunquidam a dit : Je n'accroche pas, mais tu as eu tout à fait raison d'avoir tenté l'expérience. L'essentiel, c'est que le résultat réponde à tes attentes. Merci du partage 👍 Il y a 2 heures, Kader a dit : J'aime bien cette recherche et de vouloir sortir des sentiers battus ! Le sujet est bien là, la lecture est rendue diffcile surement dûe à la bande noir en bas de la photo. Bonne recherche Merci pour votre passage et vos commentaires. J'aime bien de temps en temps sortir du classicisme, tenter des expériences moins conformes aux canons de la photographie quitte à dérouter le lecteur ; je constate avec plaisir que la démarche a reçu un accueil plutôt favorable quant au sujet et au traitement, c'est une affaire de goût.🙂
Posté(e) 8 septembre 20242 a La lecture est compliquée mais j'aime bien cette recherche ou je dois spéculer sur une scène.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Le 08/09/2024 à 21:24, Caro a dit : J'avoue ne pas assez arriver à voir le sujet, trop de flou pour moi. Le 08/09/2024 à 21:29, tofke a dit : La lecture est compliquée mais j'aime bien cette recherche ou je dois spéculer sur une scène. Merci pour votre passage et vos retours sur cette expérience. 🙂