Posté(e) 6 septembre 20241 a Je vous partage un artisan de musique locale en Inde en 2 versions couleur et noir et blanc.
Posté(e) 6 septembre 20241 a La couleur convient mieux au sujet ! As tu vu le thème du concours Forum ce mois ci ?????
Posté(e) 6 septembre 20241 a Je préfère la version couleur qui nous replonge davantage dans le contexte.
Posté(e) 6 septembre 20241 a Préférence à la couleur, mais mauvaise qualité d'image avec des artefacts sur la partie gauche de l'image ainsi que de la déformation.
Posté(e) 6 septembre 20241 a Auteur Bonjour à tous . Merci pour vos appréciations et de vos commentaires .
Posté(e) 8 septembre 20241 a Une nette préférence à la couleur. Mais c'est assez bruité, surtout sur la partie gauche.
Posté(e) 12 septembre 20241 a Beau sujet bien capté, une préférence pour la version couleur. J'aime bien le fouillistout autour
Posté(e) 12 septembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Kader a dit : Beau sujet bien capté, une préférence pour la version couleur. J'aime bien le fouillistout autour Merci @Kader😀