Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 bonjour à tous ici nous sommes dans la région de martigues . coté sainte croix . bon visionnage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Belle compo, belle lumière, bravo. J'adore, ce rayon très chaud qui colore l'écume et les rocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une très belle composition et lumière, très joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Composition, lumière, couleurs, tout est bon. C'est une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 La lumière est très belle et tu as très bien su la retranscrire sur cette photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 C'est très beau, une lumière somptueuse et une compo sans faille seul regret une accentuation ou un micro contraste trop marqué à mes yeux ce qui provoque un liseré que l'on remarque mieux sur ta page Flickr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Tous les ingrédients sont réunis pour une belle photo ! SVP tu peux m'envoyer le lien de ta galerie Flickr en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : SVP tu peux m'envoyer le lien de ta galerie Flickr en MP sTp , tu peux me tutoyer . tu clique sur la photo et tu y es . sinon elle est dans mon profil . Il y a 3 heures, AllZimmer a dit : une accentuation je vais la retirer l'accentuation , sur les prochaine images . merci à tous . je vais avoir du mal à marcher avec mes chevilles gonflées . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Magnifique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour coté sainte croix . que du bonheur ! J'aime beaucoup ce petit coté Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 La petite éclaboussure qui capte la lumière donne tout son charme à la prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un cadrage bien exécuté, la lumière est très belle dans le ciel et sur les rochers ... un gros plus avec cette gerbe d'embruns qui accroche la lumière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 merci encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Très très chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.