January 30, 20187 yr bonjour à tous ici nous sommes dans la région de martigues . coté sainte croix . bon visionnage
January 30, 20187 yr Belle compo, belle lumière, bravo. J'adore, ce rayon très chaud qui colore l'écume et les rocher.
January 30, 20187 yr La lumière est très belle et tu as très bien su la retranscrire sur cette photo, bravo !
January 30, 20187 yr C'est très beau, une lumière somptueuse et une compo sans faille seul regret une accentuation ou un micro contraste trop marqué à mes yeux ce qui provoque un liseré que l'on remarque mieux sur ta page Flickr.
January 30, 20187 yr Tous les ingrédients sont réunis pour une belle photo ! SVP tu peux m'envoyer le lien de ta galerie Flickr en MP
January 30, 20187 yr Author Il y a 1 heure, photoc a dit : SVP tu peux m'envoyer le lien de ta galerie Flickr en MP sTp , tu peux me tutoyer . tu clique sur la photo et tu y es . sinon elle est dans mon profil . Il y a 3 heures, AllZimmer a dit : une accentuation je vais la retirer l'accentuation , sur les prochaine images . merci à tous . je vais avoir du mal à marcher avec mes chevilles gonflées .
January 30, 20187 yr Bonjour coté sainte croix . que du bonheur ! J'aime beaucoup ce petit coté Bravo et Merci
January 30, 20187 yr Un cadrage bien exécuté, la lumière est très belle dans le ciel et sur les rochers ... un gros plus avec cette gerbe d'embruns qui accroche la lumière .