Posté(e) 7 septembre 20241 a Arrivée d'une session de raft au Lauzet sur Ubaye, dans le bateau une partie de la famille coté cousins, ma mie et nos petits enfants... Donc du coup Mamie aussi.... 🤓 Dans l'ordre de prise de vue, Sortie d'un rapide: Un petit crop à la sortie du rapide:: Et les petits enfants, 9 et 6 ans... même pas peur:
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Une série bien sympa ou on s'éclate toutes générations confondues ! Oui de 6 à 60 ans les matelots d'eau douce.
Posté(e) 7 septembre 20241 a il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Une série bien sympa ou on s'éclate toutes générations confondues ! Même avis
Posté(e) 7 septembre 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Une série bien sympa ou on s'éclate toutes générations confondues ! Même avis quelque soit l'âge tout le monde s'éclate
Posté(e) 7 septembre 20241 a Jiheme tribe doing raft in Ubaye. Mais dis-moi tu es le seul à ne pas te mouiller derrière ton apn !? Une série souvenirs bien sympa.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Merci d votre passage dans cette tumultueuse rivière de montagne @Nchaka, @Photographiesjpf et @yvesphotos il y a 39 minutes, Nchaka a dit : Jiheme tribe doing raft in Ubaye. Mais dis-moi tu es le seul à ne pas te mouiller derrière ton apn !? Une série souvenirs bien sympa. Oui j'aurais bien embarqué aussi mais une cheville hors service m'interdit ce genre de chose...
Posté(e) 7 septembre 20241 a Très chouette ce reportage. Ma préférence va au crop qui nous permet d'apprécier les expressions et attitudes des sportifs.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Une série bien sympa ou on s'éclate toutes générations confondues ! Pareil pour moi aussi, de belles photos souvenirs.
Posté(e) 8 septembre 20241 a J'ai une préférence pour le crop qui nous permet à la fois de voir les rames en action et les expressions heureuse des personnes.
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Merci de votre regard ici @Caro et @Rhema En effet ils étaient tous aux anges, à ce sujet le guide super sympa ça compte pour beaucoup.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Le 07/09/2024 à 09:07, YannickBac a dit : Une série bien sympa ou on s'éclate toutes générations confondues ! Même avis! merci pour cette belle série 😀