KERDELHUE Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 la 9 le cimetière de bateaux ( lanester) . la 10 pose longue (5mn 50) carrelets du coté de moutier en rezt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 Club photo Share Posted January 30, 2018 Belle pose longue sur la 9 mais qui manque un peu de blanc pour moi. La 10 a un traitement contrasté qui me convient bien. Sur les deux images, la composition fonctionne bien en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Je rejoins @Nikita sur le manque de blancs dans la première de tes images, que j'apprécie fort par ailleurs. Par contre, le traitement N&B me semble un peu brutal sur la seconde. Mais très chouette composition là aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'adore la seconde qui évoque le squelette d'animaux fantastique. J'adore Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'aime beaucoup le format, la compo mais surtout le traitement tout en douceur de la première, la seconde est plus compliquée à lire et un n&b un peu trop contrasté , deux images complètement différentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Deux paysages bien traités ,sur la 1 la compo est un peu serrée à gauche avec un poil de mer en plus pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Club photo Share Posted January 30, 2018 Deux belles propositions, les compositions notamment la première sont excellente. La 1 bien qu'un peu grise à ma préférence que ce soit pour la composition comme pour le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Club photo Share Posted January 30, 2018 Il me manque un peu d'espace à gauche du carrelet pour moi. Le traitement fort de la 2 me fait penser à une gravure, ça me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KERDELHUE Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.