Posté(e) 8 septembre 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos 📷 bien nettes Merci pour ton appréciation @Photographiesjpf
Posté(e) 8 septembre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Pour moi ça manque un peu de netteté sur les deux... Même ressenti.
Posté(e) 8 septembre 20241 a Auteur il y a 53 minutes, justunquidam a dit : Même ressenti. Merci pour vos commentaires, @Caro & @justunquidam , malheureusement lorsque ce n'est pas net au départ je ne peut pas y faire grand chose a part qu'il y ait un logiciel de retouche meilleur que celui de Nikon que je possède, ou alors est ce mes objectifs ou l'appareil qui sont en cause. Je reposte les photos ou j'ai tenté d'améliorer le résultat, je ne peux pas forcer davantage sur les curseurs sous peine de voir pire après qu'avant, tentez une amélioration de retouche si ça vous dit, j'en serai reconnaissant ...
Posté(e) 12 septembre 20241 a Le 08/09/2024 à 22:57, Bernard a dit : malheureusement lorsque ce n'est pas net au départ je ne peut pas y faire grand chose Ma connaissance des logiciels de post-traitement est limitée, mais je ne pense pas qu'il y ait un logiciel de retouche qui puisse créer véritablement de la netteté quand elle fait totalement ou comme c'est le cas ici légèrement défaut
Posté(e) 12 septembre 20241 a Le 08/09/2024 à 20:20, Caro a dit : Pour moi ça manque un peu de netteté sur les deux... Je partage cet avis
Posté(e) 12 septembre 20241 a Le 08/09/2024 à 20:20, Caro a dit : Pour moi ça manque un peu de netteté sur les deux... Du même avis.