photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour à tous , après les flammes de l'enfer voici les brumes du paradis , photo prise hier Canon 77 D +55/250 à 200 mm f 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Y m’énerve avec son soleil le Photoc Une belle atmosphère encore une fois et une invitation à la ballade Mon regard est un peu perdu car il n'accroche pas un point précis de l'image, mais l'ensemble est agréable à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 par apport au titre , ça manque de vignes . su coup comme Perceval je suis un peu perdu . pourtant c'est une belle photo avec une brume bien retranscrite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Donc je change de titre je rajoute des vignes mais je garde le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un bon rendu de cette ambiance brumeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 Comme les autres, je trouve la brume bien retranscrite mais il me manque un tout petit truc pour accrocher vraiment. Ou alors c'est peut-être parce que j'en ai marre de l'hiver et que je veux du soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Ou alors c'est peut-être parce que j'en ai marre de l'hiver et que je veux du soleil. 1/2 heure après on était en tee-shirt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : 1/2 heure après on était en tee-shirt ! C'est pas gentil de faire envie aux copains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 à l’instant, Nikita a dit : C'est pas gentil de faire envie aux copains. On m'a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 il y a 3 minutes, photoc a dit : On m'a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié C'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une belle image classique mais fort bien composée Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une belle ambiance "brumeuse", j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 @Ximenes @Jakez merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 L'ambiance brumeuse est bien restituée et on comprend que le soleil sur les vignes ne va pas tarder à rendre la vue sur le paysage environnant ... C'est bien composé mais il me manque tout de même un point d'entrée dans l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.