Posté(e) 8 septembre 20242 a Un panneau de LED au niveau de la place des Arts (centre ville de Montréal) sur lequel on voit des lèvres qui bougent en boucle. Jamais compris le message ;(
Posté(e) 8 septembre 20242 a C'est une bonne idée, mais il manque un je ne sais quoi... Saturation? Cadrage moins large?
Posté(e) 8 septembre 20242 a C'est très graphique et j'aime beaucoup. Peut-être (avis perso) avec moins de ciel. Belle prise 😉
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Merci pour vos avis @Photographiesjpf @Brownjenkins @mnouchka et @tofke Le 08/09/2024 à 14:08, mnouchka a dit : C'est une bonne idée, mais il manque un je ne sais quoi... Saturation? Cadrage moins large? Au fait, la compo ici repose sur 2 plans superposés (ciel et batiments) dans lequel s'incruste un plan dans le ciel qui casse le ciel avec une colorimétrie rouge orangée couleurs complémentaires avec le ciel (bleu) : voir la roue chromatique. Le 08/09/2024 à 22:21, Brownjenkins a dit : Bonne idée, mais AMHA la partie noire est trop importante😉 C'est voulu le 50/50 entre le ciel et les batiments pour équilibrer la compo. Merci pour ton passage et commentaire
Posté(e) 12 septembre 20241 a Peut-être en format paysage pour moins de bas et de haut, tout en gardant l'équilibre entre les deux ? Ça semble étrange et ça interroge, ce truc.