Posté(e) 8 septembre 20241 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien nettes avec des couleurs douces et naturelles Merci JP 😉
Posté(e) 9 septembre 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit : J'aime bien de loin, ça les rend plus petits dans ce paysage. Plus loin et je reconnaissait personne sur le shoot 🤣 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 9 septembre 20241 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : En fait il n'y avait qu'un seul planqué qui avait les pieds au sec !! 🤣 Mon statu oblige 🧐
Posté(e) 9 septembre 20241 a Hello, Une préférence pour la 1, l'eau est plus vivante m^me si elle est lumineuse. Marrant ces machins gonflés qui vont sur l'eau.
Posté(e) 9 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Jobnemo a dit : Hello, Une préférence pour la 1, l'eau est plus vivante m^me si elle est lumineuse. Marrant ces machins gonflés qui vont sur l'eau. Merci de ton passage et regard ici 😉
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur il y a 9 minutes, Rhema a dit : Préf pour la 1 avec la vue plus large Merci de ton passage sur la rivière Ubaye 😉