Posté(e) 8 septembre 20242 a Petite incursion pour un sujet courant, le merle. Mais je n'en n'avais jamais vu aussi orange.
Posté(e) 8 septembre 20242 a il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et bien nette avec un joli bokef Idem pour moi Dom
Posté(e) 8 septembre 20242 a Une image bien construite, la netteté est au rendez-vous, la lumière est bien gérée à l'instar du bokeh : c'est beau et bien réalisé 👍
Posté(e) 8 septembre 20242 a Très belle image bien nette de ce beau merle, chez moi il y en a aussi avec le bec orange au lieu de jaune.
Posté(e) 9 septembre 20242 a Jolie prise, j'aurais viré le super flou du premier plan qui n'est pas très esthétique par rapport au reste de la compo. Chez moi les merles mâles ont tous un bec aussi orange.
Posté(e) 9 septembre 20242 a Dommage qu'on n'ait pas l'odeur de beurre salé qui va avec ! Rogner un peu le bord bas tout flou peut-être ?
Posté(e) 9 septembre 20242 a Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise, j'aurais viré le super flou du premier plan qui n'est pas très esthétique par rapport au reste de la compo. Idem, mais jolie photo quand même 👍
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Merci à tous de votre passage J'ai volontairement laissé une toute petite bande de flou, j'en avais pas mal à la base..
Posté(e) 10 septembre 20241 a il y a une heure, Caro a dit : Merci à tous de votre passage J'ai volontairement laissé une toute petite bande de flou, j'en avais pas mal à la base.. t'as bien fait.ça met dans l'ambiance. pour le bec orange on en a aussi chez nous. peut-être qu'en prenant un peu d'âge leur bec se fonce un peu. en tout cas, un beau merle et bien pris en plus 👍
Posté(e) 11 septembre 20241 a Joli ce merle sur son rocher moussu. Pour le flou, c'est vrai qu'il attire un peu l'œil mais ça passe.