Posté(e) 8 septembre 20241 a Je pense à ophrys abeille, mais pas facile de bien distinguer toutes les variétés. La chance d'en avoir une dans le jardin qui repousse chaque année. Bref, une orchidée qui se marre *** ***
Posté(e) 8 septembre 20241 a L'orchidée se marre mais techniquement ça rigole pas : rien à redire quant à la composition, au cadrage, à la netteté, au piqué, à l'exposition et au bokeh 👍
Posté(e) 9 septembre 20241 a Joli ! Tu as ça dans le jardin ? La chance elle est plutôt rare celle là.
Posté(e) 9 septembre 20241 a J'aime bien la troisième on dirait un canard, belles photos bien nettes 👍
Posté(e) 9 septembre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Joli ! Tu as ça dans le jardin ? La chance elle est plutôt rare celle là. Ça fait 3 ans qu'elle revient, oui. Et aussi différentes orchis à différents moments. On guette leur sortie pour pas les ratiboiser à la tondeuse. On laisse une partie du jardin pousser comme ça veut, du coup on a plein de fleurs sauvages différentes. Et plus les années passent, plus il y en a. On a plus d'insectes dans le jardin que dans les champs environnants ultra traités.
Posté(e) 9 septembre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Ça fait 3 ans qu'elle revient, oui. Et aussi différentes orchis à différents moments. On guette leur sortie pour pas les ratiboiser à la tondeuse. On laisse une partie du jardin pousser comme ça veut, du coup on a plein de fleurs sauvages différentes. Et plus les années passent, plus il y en a. On a plus d'insectes dans le jardin que dans les champs environnants ultra traités. Super. J'avais des morilles dans le jardin mais notre fille a ratiboisé pour faire un potager là où elles poussaient. Du coup plus de morilles 😬