Posté(e) 8 septembre 20241 a Manon Fujifilm x-t5, Sigma 18-50mm à 45 mm (équivalent 68 mm), 1/125 s à f/5,6, ISO 125 Merci.
Posté(e) 8 septembre 20241 a lumière sympa, je la trouve assez originale cette photo, que ce soit à cause de ladite lumière ou que ce soit la pose du modèle qui ne ressemble pas trop à ce qu'on peut voir d'habitude. Y a un truc en bas à droite au bord du cadre
Posté(e) 8 septembre 20241 a La lumière dessine joliment la silhouette. Je suis plus hésitante sur les mains. La position ou la coloration rose un peu plus prononcée. Je crois qu'elles dénotent par rapport au reste qui fait plus penser à un mannequin avec un côté très rigide.
Posté(e) 8 septembre 20241 a Il me semble que j'aurais plus joué sur le coté low key en baissant la luminosité. Le coté qui fait mannequin ne me déplait pas.
Posté(e) 9 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est très joli et très sensuel. Bravo. Du même avis.
Posté(e) 14 septembre 20241 a Le 09/09/2024 à 18:31, Nikita a dit : C'est très joli et très sensuel. Bravo. Avis partagé
Posté(e) 20 septembre 20241 a Toujours bien fait, toujours élégant et sensuel, jamais choquant ! Bravo c'est très beau !
Posté(e) 21 septembre 20241 a C'est bien fait, rien à dire de ce point de vue là. Et original dans la pose. Une seule remarque: c'est quoi ce truc dans le coin en bas à droite qui émerge dans l'ombre ?
Posté(e) 3 octobre 20241 a Je suis ennuyé par la lumière trop faible et la position du modèle, mais je pinaille
Posté(e) 8 octobre 20241 a Auteur Merci @darko, @Caro, @Jiheme04, @Photographiesjpf, @Nikita, @Fotophobe06, @SIDIA, @YannickBac, @MorganG, @Kader et @eloibru pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 Le 08/09/2024 à 21:34, darko a dit : Y a un truc en bas à droite au bord du cadre Le 21/09/2024 à 10:51, MorganG a dit : c'est quoi ce truc dans le coin en bas à droite qui émerge dans l'ombre ? C'est la roulette d'un trépied de boite à lumière, même pas vu 😶 Je l'ai dégommé maintenant 👌 Merci 👀