Posté(e) 9 septembre 20241 a Bonjour, Boutique de la parfumerie Guy Delforge, à Namur. Il y avait des courbes, mais avec le 7.5mm/2.8 de 7Artisans, elles sont accentuées. On aime ou pas -
Posté(e) 9 septembre 20241 a Moi, j'aime 👍 La combinaison entre courbes et focale ultra grand-angle est du plus bel effet.
Posté(e) 9 septembre 20241 a Mon ressenti sur les trois photos, ça manque d’air, tout est tassé, peut être à cause du grand angle?
Posté(e) 9 septembre 20241 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première photo pour sa composition. Du même avis.
Posté(e) 9 septembre 20241 a Ca marche bien pour moi, ça donne un côté onirique la déformation du grand angle
Posté(e) 10 septembre 20241 a Je trouve que la une est celle qui marie le mieux l'effet grand angle et les courbes de l'escalier. La 3 aurait pu être intéressante avec l'ombre de la fenêtre au sol, mais il y un effet fish-eye un peu trop prononcé pour moi.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Moi j'ai du mal, même si les courbes s'accordent pas mal avec les déformations.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Il y a 2 heures, MorganG a dit : Je trouve que la une est celle qui marie le mieux l'effet grand angle et les courbes de l'escalier. La 3 aurait pu être intéressante avec l'ombre de la fenêtre au sol, mais il y un effet fish-eye un peu trop prononcé pour moi. même remarque