olivier1733 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un groupe de rockeur , Les Wackids qui font du rock pour tous de 6 à 666 ans comme ils le disent un vrai bon moment de plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Belle prise, belle photo, les noirs dans le bas trop noir (on dit bouché je crois). Quelle gueule ce rockeur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Beau portrait , ce qui me choque c'est le choix d'une couleur différente pour le visage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un beau portrait et une ambiance bien restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 Je pense que tu as surtout voulu mettre en valeur le visage et l'expression de ce musicien. Si tel est le cas, pour moi la photo est réussie et je pense que les teintes différentes se justifient par les éclairages de scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Beau portrait en action ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Belle prise et un traitement qui pour moi colle bien au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un beau portrait et ces nuances de couleurs, pour le visage notamment, me conviennent tout à fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci à vous pour votre passage et com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.