Posté(e) 9 septembre 20242 a Là j’accroche pas, je n’arrive pas percevoir le propos mais c’est bien fait 😉
Posté(e) 9 septembre 20241 a pas forcément fan des rayons de lumière à droite qui tombent de façon un peu trop crue et pas assez naturelle à mon goût, sinon l'idée est intéressante
Posté(e) 9 septembre 20241 a C'est bien fait! Je n'accroche pas tellement non plus je ne sais pourquoi... Elle fait flipper ta photo!
Posté(e) 9 septembre 20241 a Irradié, je suis le sage, le fou le débile et Je suis du village l'idiot et j'entends les rumeurs de la ville Compagnon des lézards obscènes, je déjeune à minuit De girafes roties qui battent encore de l'aile Sous le menton crochu des sorcières malsaines Je suis du village l'idiot et j'entends les rumeurs de la ville Irradié, voyageur immobile Pas mal la compo, juste la lumière qui tombe pas trop bien rendue.
Posté(e) 10 septembre 20241 a C'est plutôt bien fait. Fippant, mais c'est l'effet recherché, évidemment.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Le 09/09/2024 à 16:58, YannickBac a dit : Il n'aurait pas du rester si longtemps au soleil Ou un manque de soleil !! 😉 Il y a 21 heures, mnouchka a dit : Elle fait flipper ta photo! 😰 Il y a 4 heures, MorganG a dit : Fippant, mais c'est l'effet recherché Le tout c'est de pas laisser indiférent . Merci pour vos retours
Posté(e) 10 septembre 20241 a Il y a 2 heures, GECO a dit : Ou un manque de soleil !! 😉 😰 Le tout c'est de pas laisser indiférent . Merci pour vos retours Oui, bien sûr!
Posté(e) 12 septembre 20241 a A peaufiner au niveau de la lumière sur le nez, mais belle idée de réalisation !