Aller au contenu

Photographiquement votre


invite23
Messages recommandés

Bonjour,

je suis là pour parler photo... avec des gens sympas.  Vous vous en doutiez un peu, non? Pour le reste, c'est une liste à la Prévert : amateur, photos de rue, nu, urbex, sport et j'en passe. Mais pas d'animalier, pas de nature, pas de macro. Et du Nb quand ça s'y prête.

Jean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Jean 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à participer en nous montrant tes images et en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

Si tu as des soucis pour poster tes photos à la bonne taille et au bon poids sur le forum, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Jean, bienvenue sur le forum ; au plaisirs de pouvoir y partager et échanger avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a une heure, Jean a dit :

Bonjour,

je suis là pour parler photo... avec des gens sympas.  Vous vous en doutiez un peu, non? Pour le reste, c'est une liste à la Prévert : amateur, photos de rue, nu, urbex, sport et j'en passe. Mais pas d'animalier, pas de nature, pas de macro. Et du Nb quand ça s'y prête.

Jean 

Bonjour et bienvenue sur le fofo @Jean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Jean a dit :

Mais pas d'animalier, pas de nature, pas de macro.

Tant pis, personne n'est parfait... ;)
Bienvenue à bord, Jean. J'ai hâte de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 avec Pierre , mais bienvenue sur le Forum . et  au plaisir de partager sur des sujets divers et voir tes images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, PierreK a dit :

Tant pis, personne n'est parfait... ;)
Bienvenue à bord, Jean. J'ai hâte de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.

Il faut bien faire des choix. Mais ne pas faire certains styles de tof ne m’empêche pas d'apprécier... les jolies libellules par exemple:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...