Posté(e) 10 septembre 20241 a Si on y va à pied et qu'on ne frappe pas ça le fera... Pas fan du format carré qui réduit le champ... Sinon joli avec le reflet dans l'eau.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : Pas fan du format carré qui réduit le champ... Un peu obligé parce que l'environnement n'était pas très photogénique, d'ailleurs je remarque que je n'ai pas tamponné le reflet du bâtiment que j'ai enlevé, faudra que j'essaye pour voir ce que ça donne !
Posté(e) 10 septembre 20241 a Le format carré est un peu atypique, mais pourquoi pas. Je trouve que les plans se superposent de manière équilibrée et que la composition des éléments placés en quinconce balade agréablement le regard. Ça fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Je ne suis pas réfractaire au carré, mais là j'ai envie d'en voir plus, surtout à droite. Mais sur place, on fait comme on peut.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Ne connaissant pas le terraisn donc c'est discutable au sujet du format. Il y a 1 heure, MorganG a dit : Le format carré est un peu atypique, mais pourquoi pas. Je trouve que les plans se superposent de manière équilibrée et que la composition des éléments placés en quinconce balade agréablement le regard. Ça fonctionne bien pour moi. Je rejoins l'avis de MorganG
Posté(e) 10 septembre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Je ne suis pas réfractaire au carré, mais là j'ai envie d'en voir plus, surtout à droite. Mais sur place, on fait comme on peut. La phot est belle, belles couleurs , beau reflet, mais il manque quelque chose suite à la mise au carré
Posté(e) 11 septembre 20241 a Un format carré ? Ma foi, pourquoi pas dans la mesure où la composition me convient.