Cyril63 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Belle ambiance ce jour là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bien vu la flèche qui arrive pile sur l'arbre , moins fan du traitement concernant la couleur sur le ciel ( petite tache à virer à droite ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une très bonne composition et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 J'aime la composition de l'image mais j'aurais préféré un noir et blanc en guise de traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Pareil que pour les copains question pt, mais alors j'aime beaucoup cette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 bravo pour ces lignes qui dynamisent très bien ta photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 superbe composition . un poil sombre pour moi sur le bas de l'image . on distingue à peine les lignes de fuite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Ta belle signature s'estampe dans les nuages, mais toi avec cette belle image que tu as savamment immortalisé, concrétise ton bon savoir faire. BRAV Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Superbe image par sa composition. Mais je ne suis vraiment pas fan du virage bleu/violine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Vraiment une très belle composition bravo ! Habitué aux n&b plutôt neutre la dominante bleu est un peu déroutante mais c'est toi qui sait, juste la pétouille faut la virer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Je dénoterai pas pour le traitement, mais la compo est extra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Très bien vu et une excellente composition qui donne une image dynamique de lecture limpide ... on n'a pas du tout envie de suivre la flèche ! J'aurais sans doute tamponné l'oiseau dans le ciel à droite et comme beaucoup je ne suis pas fan du virage du N&B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci pour vos retours. Je savais que mon traitement avec cette couleur allait faire parler. Je voulais explorer d'autres choses et le noir et blanc ne me plaisait pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Très bonne utilisation du grand angle avec la flèche qui apporte dynamisme et graphisme. J'aurais préféré en n&b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.