Posté(e) 10 septembre 20241 a Après que monsieur se soit fait désirer une bonne heure, j'ai pu faire ce cliché. GX9 25mm F2.4 400 iso
Posté(e) 10 septembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 10 septembre 20241 a Joli portrait de ce très beau chien, mais le sujet est trop centré et il aurait été bien de supprimer les petits points rouge et bleu à droite qui détourne le regard.
Posté(e) 10 septembre 20241 a il y a 51 minutes, Fotophobe06 a dit : Joli portrait de ce très beau chien, mais le sujet est trop centré et il aurait été bien de supprimer les petits points rouge et bleu à droite qui détourne le regard. Tout pareil Dom
Posté(e) 10 septembre 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Très beau chien. Le fond a t'il été travaillé ou ajouté ? Oui le pt se voit trop, la démarcation entre les poils et le fond n'est pas très naturelle.
Posté(e) 11 septembre 20241 a Beau chien, j'adore cette race. Je rejoins les avis précédents sur le fond et le centrage
Posté(e) 11 septembre 20241 a Je rejoins les avis sur le points visibles. Le centrage ne me dérange pas 👍 Très belle photo.
Posté(e) 11 septembre 20241 a Pas de problème avec le centrage, ça me va. Les points visibles par contre... Il est magnifique ce toutou Il aime bien voyager en tramway ?
Posté(e) 11 septembre 20241 a Le 10/09/2024 à 16:55, Jiheme04 a dit : Oui le pt se voit trop, la démarcation entre les poils et le fond n'est pas très naturelle. idem
Posté(e) 12 septembre 20241 a Je l'aurais vu aussi un peu plus à gauche de la photo. Trop centré à mon goût.