Posté(e) 11 septembre 20241 a Je teste DXO NickCollection. Dans Collor Effects, je n'ai plus la barre de droite : normal? Comment la réactiver ? Merci d'avance
Posté(e) 11 septembre 20241 a je ne connais pas trop ce logiciel, il faut que je l'essaye un jour car il a l'air sympa. Loupe et histogramme, à coté il y a des petites flèches triangulaires pointant vers le bas, il se passe quoi si tu clique sur les petites flèches, ça déroule le menu qu'il te manque ?
Posté(e) 11 septembre 20241 a Auteur Bjr @darko merci. Ou ça a l'air sympa. Mais pas trouvé bcp de doc et tuto, j'ai trouvé le guide, mais c'est version 6.. Les flèches permettent l'affichage de la loupe et de l'istogramme , je n'ai rien de plus
Posté(e) 11 septembre 20241 a Je n'utilise pas mais j'ai regardé et ce que j'en ai compris : dans le menu de droite tu as par défaut la loupe et l'histogramme, ensuite le menu qui va apparaitre en dessous dépend du filtre que tu as choisi dans le menu de gauche et du sous menu choisi. Exemple 1 : Filtre "Architecture" et sous menu "Eclat/Chaleur" Exemple 2 : Filtre "Architecture" et sous menu "Niveaux et courbes"