Posté(e) 11 septembre 20241 a une devanture comme il s'en faisait dans le temps pour ce traiteur Yiddish du Marais !
Posté(e) 11 septembre 20241 a En mosaïque façon art déco. Bien vu ce retour dans ce passé qui semble si lointain et qui ne l'est pas vraiment.
Posté(e) 11 septembre 20241 a Une devanture d'un autre temps, bien mise en valeur, avec le bac à fleurs et le réverbère pour la décoration...
Posté(e) 11 septembre 20241 a bien cadré, bien composé, concernant le magasin je ne sais pas si je l'aurais préféré ouvert et pleine de vie, ou fermé comme là avec les jolis volets bleus apparent
Posté(e) 11 septembre 20241 a Auteur il y a 37 minutes, darko a dit : je ne sais pas si je l'aurais préféré ouvert et pleine de vie J’ai pas eu trop le choix 😂😂 mais j’y repasserai
Posté(e) 11 septembre 20241 a Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Une devanture d'un autre temps, bien mise en valeur, avec le bac à fleurs et le réverbère pour la décoration... Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 septembre 20241 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : Un cadrage impeccable et un excellent rendu des détails. Bravo. Je partage cet avis
Posté(e) 12 septembre 20241 a Auteur Le 11/09/2024 à 11:20, Jiheme04 a dit : Bien vu ce retour dans ce passé qui semble si lointain et qui ne l'est pas vraiment. Ayant connu ce quartier dans les années 70, je peux te dire que ça a changé très profondément, la gentrification ayant fait son effet.
Posté(e) 12 septembre 20241 a A l'ancienne, comme quoi il en existe encore. Bon rendu sur cette mosaïque.