Posté(e) 12 septembre 20241 a Bonjour Je débute tout juste dans la photographie ( n’ayant jamais osé passer le pas ) , j’ai retrouvé un objectif en monture VL qui d’information se montait sur des caméras type canon EX1 , je voulais savoir si il y avait un moyen que ce dernier puisse s’adapter par quelconque moyen sur un boîtier EF/ EF-S canon. vous remerciant par avance.
Posté(e) 12 septembre 20241 a Bonjour Zakx Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum